Cela faisait déjà plusieurs semaines que Cheryl Cole n'était plus apparue en public. Et alors que les rumeurs de grossesse se font de plus en plus insistantes, la jolie brunette a finalement pointé le bout de son nez à l'occasion d'un événement prestigieux.
Dimanche 2 octobre, la chanteuse de 33 ans a ainsi attiré l'attention des caméras lors de son arrivée à la soirée Gold Obsession organisée par L'Oréal, maison dont elle est l'égérie, à la Monnaie de Paris. Venue profiter des festivités de la Fashion Week, la star britannique était vêtue d'une combinaison noire en dentelle de la griffe Zuhair Murad qui camouflait vraisemblablement de nouvelles formes.
Réputée pour sa silhouette filiforme et sa taille très menue, Cheryl Cole semblait en effet cacher un heureux événement. La journée même, celle qui fréquente depuis environ dix mois le chanteur du groupe One Direction Liam Payne (23 ans) était photographiée à la sortie de la Gare du Nord. Elle portait un long manteau beige qu'elle avait pris soin de fermer au niveau du ventre.
Contactés par le Daily Mail, le porte-parole et l'entourage de la jeune femme ont refusé de commenter sa vie privée. Fin septembre, la mère de Cheryl Cole, Joan Callaghan (57 ans), avait été surprise en train d'acheter des articles de maternité dans une boutique spécialisée. Elle était notamment repartie avec deux oreillers de grossesse après avoir demandé des conseils à des vendeurs. Depuis ce jour, la rumeur d'une grossesse pour Cheryl Cole ne cesse d'enfler...
Avant de rencontrer Liam Payne, l'ancienne membre des Girls Aloud était mariée au restaurateur français Jean-Bernard Fernandez-Versini. Le couple s'était marié après quatre mois de relation, en juillet 2014. Le divorce est toujours en cours de procédure.
S.L.