Le 21 février, les sublimes chanteuses du groupe Girls Aloud donnaient le coup d'envoi de leur tournée intitulée Girls Aloud Ten – The Hits Tour. Une tournée entamée à Newcastle et pendant laquelle les chanteuses reprennent leurs tubes et quelques inédits, qui figurent sur leur best-of Ten, sorti le 26 novembre. A cette occasion, les spectateurs ont pu découvrir l'énorme tatouage de Cheryl Cole. Prenant tout le monde par surprise, la belle a donné quelques explications.
Pour son dixième tatouage, comme Justin Bieber, la belle Cheryl Cole (29 ans) a opté pour un énorme motif en forme de rose. Un tatouage d'un goût discutable que les spectateurs de Newcastle ont découvert en avant-première. La chanteuse avait précédemment expliqué qu'elle voulait "remplir tout son dos" et qu'elle considérait cela "comme de l'art", rapporte le Mail Online. Interrogée par le journal à sensation The Sun, dans les coulisses du show, elle s'est exprimée. "C'était vraiment douloureux, mais je pense que j'en ai fini avec les tatouages maintenant. Ce n'était pour aucune raison particulière, j'aime juste le motif", a-t-elle dit. L'ex-fiancée d'Ashley Cole, actuellement en couple avec le sexy danseur Tre Holloway, a ajouté : "Cela a pris 15 heures au total." Espérons pour elle qu'elle ne regrettera pas son choix, car même avec des lasers, effacer un tel tatouage ne serait pas de tout repos ! Cheryl Cole possède déjà des tatouages sur la main droite ou sur les cuisses.
Les jolies Girls Aloud – qui comptent aussi Nicola Roberts, Kimberley Walsh, Sarah Harding et Nadine Coyle – poursuivent leur tournée sur laquelle les fans peuvent entendre des tubes comme Jump ou Love Machine mais aussi des titres inédits à l'instar de Beautiful Cause You Love Me. Sur scène, c'est une explosion de jeux de lumière, de chorégraphies millimétrées et de bonne humeur. Dommage que les belles ne prévoient pas de dates dans l'Hexagone !
Thomas Montet