Joan Callaghan, maman de Cheryl, a fait un coup d'éclat à la vue de l'ex-mari de sa fille, le sportif Ashley Cole, convié avec son frère et sa mère, Sue. Divorcée depuis le mois d'août après des infidélités répétées de la part du footballeur, la jeune femme le fréquenterait de nouveau. Un constat qui a mis hors d'elle Joan, qui selon des témoins aurait notamment déclaré : "Je m'oppose fermement à leur réconciliation. Je ne lui pardonnerai jamais tout ce qu'il a pu faire à ma fille."
Décidément, elle n'a pas fini de s'arracher les cheveux puisque nos confrères du Daily Mail dévoilent ce mardi 5 juillet des clichés plus que parlants de Cheryl et d'Ashley. On y voit la nouvelle blondinette sauter dans les bras de son ancien époux, lui la regardant avec des yeux amoureux, puis les deux déjeuner tendrement au restaurant.
Des photographies qui paraissent préparées tant elles sont équivoques... et pour cause ! Purepeople.com a failli se faire avoir puisque les deux protagonistes ne sont autres que des sosies. C'est Alison Jackson, artiste anglaise qui avait défrayé il y a quelques années la chronique en publiant un ouvrage de clichés dévoilants des célébrités dans des situations compromettantes (incarnées par des mannequins ressemblants), et qui récidiva en orchestrant le mariage des sosies de William et Kate en avril dernier, qui signe cette fausse série, avec beaucoup de talent ! Elle a su surfer sur le buzz de leurs potentielles retrouvailles avec brio.
Si leur retour de flamme - datant d'il y a environ trois mois - n'a toujours pas été officialisé en images, le site britannique affirme tout de même que le vrai Ashley Cole aurait déclaré son intention de se marier de nouveau avec Cheryl, moins d'un an après leur divorce. Cette affirmation aurait été prononcée par lui-même lors de la fameuse soirée d'anniversaire de la belle, à l'issue de laquelle ils auraient passé la nuit ensemble...
Si leur relation amoureuse s'avère vraie, les fans de la chanteuse vont probablement monter au créneau. "Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point"...