Chloe Ayling, kidnappée : "Je pensais que je devrais peut-être coucher avec lui"
Publié le 27 juin 2018 à 23:23
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Son ravisseur, Lukasz Herba, vient d'être condamné à 16 ans et 9 mois de prison. Chloe s'en réjouit et retrace son cauchemar dans une nouvelle interview. Le mannequin confie avoir envisagé de coucher avec le criminel pour s'attirer sa sympathie et rester vivante.
Chloe Ayling. 2018. Chloe Ayling. 2018.© Facebook, Chloe Ayling
Chloe Ayling. 2018.
Chloe Ayling en Suisse. Février 2018.
Chloe Ayling. Février 2018.
Chloe Ayling à Singapour. Mai 2018.
Chloe Ayling aux Maldives. Mai 2018.
La suite après la publicité

En août 2017, les détails d'un crime ont fait frémir la Toile et les réseaux sociaux. Enlevée, séquestrée et presque vendue comme esclave sexuelle, la victime, le mannequin Chloe Ayling, raconte son cauchemar pour la première fois depuis la condamnation de son ravisseur. Elle révèle notamment qu'elle était prête à tout pour ne pas mourir...

C'est avec The Sun que Chloe Ayling s'est entretenue. La bombe de tout juste 21 ans a retracé la semaine de son enlèvement survenu le mardi 11 juillet 2017. Chloe venait alors d'arriver à Milan pour ce qu'elle pensait être une séance photo. Elle avait rencontré le cerveau de ce qui allait s'avérer être un guet-apens, Lukasz Herba, quelques jours plus tôt à Paris.

"Tu serais idiote d'essayer de t'échapper maintenant. Ce serait la peine de mort immédiate", lui a-t-il dit dès son deuxième jour de captivité. Chloe Ayling songe alors au pire afin de rester en vie : "Je pensais que je devrais peut-être coucher avec lui. Ma seule stratégie pour m'en tirer vivante était de faire en sorte qu'il m'apprécie."

Lundi 11 juin, Lukasz Herba a été condamné à 16 ans et 9 mois de prison pour enlèvement, tentative d'extorsion (correspondant à la demande de rançon à la famille de Chloe) et usage de faux.

Chloe Ayling a réagi à l'information sur Facebook : "Merci à tous ceux qui ont cru en moi depuis le début. Aujourd'hui, justice a été rendue en condamnant le kidnappeur à une condamnation de près de 17 ans de prison pour ce qu'il m'a fait. Honte aux idiots qui ont douté de ce qui m'est arrivé et qui pensent en savoir plus que les autorités italiennes."

Mots clés
People People UK Procès Prison
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Médaille d'or du meilleur message de prévention routière (vous l'avez peut-être vu), Léon Marchand n'y est pas pour rien
Médaille d'or du meilleur message de prévention routière (vous l'avez peut-être vu), Léon Marchand n'y est pas pour rien
4 août 2024
"Qui peut être aussi misérable ?!" : Une chroniqueuse de Bonjour ! s'emporte après la disparition d'Alain Delon
"Qui peut être aussi misérable ?!" : Une chroniqueuse de Bonjour ! s'emporte après la disparition d'Alain Delon
19 août 2024
Les articles similaires
Le royaume frissonne : la reine Camilla mise au repos par ses médecins, le diagnostic médical a parlé play_circle
Le royaume frissonne : la reine Camilla mise au repos par ses médecins, le diagnostic médical a parlé
5 novembre 2024
Pierre Palmade : Le personnel de la prison de Bordeaux-Gradignan déjà éprouvé par la star ? play_circle
Pierre Palmade : Le personnel de la prison de Bordeaux-Gradignan déjà éprouvé par la star ?
16 décembre 2024
Dernières actualités
Dernières news