Invitée mercredi 2 mars dans l'émission C à Vous, Alexandra Lamy s'est retrouvée indirectement face à sa fille, Chloé Jouannet. La jeune femme de 18 ans a fait l'objet d'un reportage durant lequel elle a été interrogée sur sa mère. Une interview cash et drôlissime qui a été montrée à Alexandra Lamy...
La fille de l'acteur Thomas Jouannet a raconté sa "journée idéale avec Alexandra Lamy" : "Crêpes, films, et franchement, si je suis sympa, elle me fait les ongles." L'intrépide et visiblement très drôle Chloé ne s'est pas arrêtée là, lisant le dernier texto envoyé par sa maman. "Mon petit chou, on est dans la merde, la proprio vient de nous virer de l'appart", lit la jolie étudiante dont on a pu voir le visage sur grand écran dans Avis de mistral. Mais ce n'est visiblement pas le seul problème domestique de la mère de famille que l'on retrouvera bientôt sur TF1 dans Après moi le bonheur. "Comment fait-on pour avoir de l'eau à la maison, parce que moi, je n'en peux plus", questionne Chloé, alors que sa mère, hilare, confirme "quelques petits problèmes d'eau chaude". Comme quoi, on peut être une star et avoir les mêmes problèmes que tout le monde.
Des confessions amusantes et voici l'occasion rêvée pour Alexandra Lamy de complimenter sa fille. "Elle est super", assure-t-elle, alors que sa progéniture, qui n'en avait pas fini de faire rire le plateau de C à Vous, révèle une casserole de sa maman. En effet, l'ex-star d'Un gars, Une fille serait fan du tube de Jay-Z et Kanye West, Niggas in Paris. "Elle la kiffe, mais genre elle la met en boucle, et elle danse comme une tarée, en pyjama. Elle a une choré et tout, c'est un truc de malade", balance Chloé. En plateau, à peine gênée, Alexandra Lamy se met alors à danser devant Anne-Elisabeth Lemoine. "Je ne sais pas pourquoi, cette musique me met la pêche le matin. Je mets ça alors que je suis pas tellement rap, même pas du tout !", conclut-elle.