
Elle est à l’affiche d’un tout nouveau film, baptisé Moon le panda, réalisé par Gilles de Maistre. Ce mercredi 9 avril 2025, Alexandra Lamy sera de nouveau dans les salles obscures pour le plus grand bonheur de ses fans. A l’occasion de la promotion de ce long-métrage, la comédienne de 53 ans était l’invitée ce lundi 7 avril 2025 de l’émission C à vous, diffusée sur France 5 et animée par Anne-Elisabeth Lemoine. Aux côtés de Martin Kretz, qui fait partie du programme immobilier diffusé sur TMC, voilà que la comédienne s’est confiée sur un sujet très personnel.
L'équipe de C à vous a rappelé une séquence datant de 2016 à Alexandra Lamy, au cours de laquelle sa fille, Chloé Jouannet, fruit de sa relation avec Thomas Jouannet, racontait un souvenir étonnant. En 2016, la jeune femme avait alors adressé une vidéo dans laquelle elle dévoilait le contenu du dernier texto reçu par sa maman : "Mon petit chou, on est dans la merde. La proprio vient de nous virer de l'appart", lit alors Chloé Jouannet. Neuf ans plus tard, cette anecdote stupéfiante fait rire aux éclats Alexandra Lamy et la star de 53 ans revient sur cette fameuse histoire d’appartement. "J'ai appris que ma fille faisait un petit peu des fêtes. En fait, ce qui était très drôle, c'est que j'ai envoyé un mail à la propriétaire en lui disant ‘Écoutez, on est tellement bien dans cette maison, on va pouvoir continuer une année supplémentaire. Merci beaucoup, on est ravis’. Et j'ai reçu un mail : ‘Ah non, je ne crois pas. Vous pouvez partir le mois prochain’. Je demande pourquoi. ‘Vous demanderez à votre fille’”, lui lancera sa propriétaire.
Alors Alexandra Lamy “a compris qu'il y avait eu des fêtes” dans cet appartement, organisées par sa fille Chloé Jouannet. Des confidences hilarantes sur la relation fusionnelle entre Alexandra Lamy et sa fille. Lors de ce passage en 2016, la fille de Thomas Jouannet n’avait pas hésité à se moquer de sa mère, qui apparemment adore mettre de la musique et danser chez elle : "Elle la kiffe, mais genre elle la met en boucle, et elle danse comme une tarée, en pyjama. Elle a une choré et tout, c'est un truc de malade", avait-elle lâché. Cette remarque avait alors fait rire toute la bande de C à vous, présente sur le plateau.