La jeune et jolie Chloë Grace Moretz a sorti le grand jeu pour l'avant-première, à Los Angeles le 20 août, de son film Si je reste (If I Stay). Elle portait une robe longue et glamour signée Schiaparelli, brillant devant les photographes. Mais ce n'était pas tout. La jeune vedette de Kick-Ass a également fait venir un invité particulier lors de cette soirée : Brooklyn Beckham, fils de David et Victoria. De quoi renforcer un peu plus l'idée d'une idylle entre les deux teen stars.
Chloë Moretz (17 ans) a posé sur le tapis rouge avec ses partenaires du film Si je reste, un drame adapté du best-seller de Gayle Forman. Cependant, les observateurs n'auront pas manqué de noter la venue de Brooklyn Beckham (15 ans), toujours aussi stylé. Cela fait plusieurs semaines que la rumeur d'une histoire d'amour entre le fils de stars et la jeune actrice se développe. Selon le Daily Mail, ils se sont rencontrés lors de la Fashion Week parisienne, tandis qu'US Weekly affirme qu'ils ont été présentés l'un à l'autre par un ami commun au club de gym SoulCycle à Santa Monica. Les deux ados ont en tout cas été vus ensemble en train de faire du skate-board et ils se sont tous deux rendus aux Teen Choice Awards le week-end dernier, arrivant ensemble.
Il y a trois ans, Chloë Moretz avait avoué dans Interview magazine que si elle devait choisir un acteur avec qui sortir, ce serait un certain Ryan Gosling, ajoutant : "Il n'y a pas beaucoup de comédiens de mon âge avec qui je pourrais sortir." Choisir un jeune garçon avec des faux-airs du beau Ryan, c'est un bon compromis !
Dans Si je reste, celui qui joue son amoureux est James Blackley. Le film raconte l'histoire de Mia, 17 ans. Elle n'a aucun souvenir de l'accident : elle arrive uniquement à se rappeler avoir roulé le long de la route enneigée de l'Oregon avec sa famille. Puis, en un clin d'oeil, elle se retrouve observant son propre corps dévasté... Elle doit choisir entre l'envie de rejoindre ses parents décédés, ou de retourner sur Terre avec son petit ami et ses proches.
Si je reste, en salles le 17 septembre