Alors que les vacances se terminent doucement pour tout le monde et que chacun retourne à ses activités, Chloë Sevigny, insolente dans l'âme poursuit ses vacances sous le soleil de Miami.
L'actrice de 36 ans a paradé en bikini le 31 décembre et le 2 janvier. Arborant tour à tour un bikini noir puis blanc, Chloë cultivait son bronzage accompagnée d'une amie. Une occasion d'admirer le corps musclé et les formes généreuses de la belle. Habitant New York, la belle a très peu l'occasion de se dévêtir à l'instar de ses collègues de Californie qui, à la moindre occasion sautent dans leurs bikinis pour faire trempette sur les plages de Malibu ou Santa Monica.
Toujours à la recherche de l'homme de sa vie, Chloë Sevigny reste célibataire et s'en désole : "J'ai des rendez-vous, mais je suis un peu découragée. Je communique par textos avec plusieurs hommes, mais il n y a rien de concret. L'autre jour, j'ai reçu un texto d'un type pas franchement excitant. Je veux dire par là que si tu comptes m'envoyer plusieurs messages dans la journée pour me séduire et cela fait plusieurs mois que tu ne m'a pas vu, fais en sorte de m'envoyer un message plus excitant que "Salut comment était ta journée ? J'espère qu'elle a été merveilleuse." Voilà qui est clair Messieurs !
Au générique de la série Big Love, celle qui aime les hommes entreprenants sera prochainement à l'affiche de The Wait. Une année 2011 qui commence bien pour la jolie blonde.