Si elle n'a pas brillé lors du Met Ball Costume Institute dans sa robe signée Proenza Schouler, il semblerait que la ravissante Chloë Sevigny ait décidé de laisser tomber son image de it-girl ! En effet, si Chloë est plus célèbre pour ses looks parfaitement étudiés que pour son rôle d'héroïne dans la série Big Love, depuis quelques jours la jeune femme se laisse complètement aller. Alors qu'elle se la jouait Alice aux pays des merveilles il y a quelques jours, hier, la starlette a été surprise dans les rues de New York dans un look déplorable...
Alors qu'elle vient d'annoncer être à la recherche de l'homme de sa vie, Chloë devrait faire attention à elle si elle souhaite que son Prince Charmant fasse un jour son entrée dans sa vie. Vêtue d'un t-shirt Boy London blanc, d'un micro short immaculé et d'une paire de boots motardes vintage, Chloë se cachait derrière ses cheveux pour passer incognito. Mais les agents de Purepeople étant des détectives acharnés, nous avons tout de suite repéré la jolie Chloë.
Surprise alors qu'elle se rendait chez le médecin, Chloë devrait pourtant savoir que dans le domaine de la mode... les docteurs ne peuvent rien pour elle !
Chloé Breen