Il a récemment entamé une nouvelle vie de papa, mais n'a pas fait une croix sur celle de crooner ! Chris Brown en profite à Cannes, saisie par la frénésie du 68e Festival. Breezy enchaîne les fêtes de jour comme de nuit, et a fait une rencontre étonnante...
Chris Brown est arrivé à Cannes le mercredi 20 mars, et a goûté immédiatement à la folie cannoise ! Le chanteur de tout juste 26 ans (fêtés le 5 mai à Las Vegas) était attendu jeudi à l'Eden Plage pour une day party épique. La plage privée tropézienne, en résidence à Cannes le temps du Festival, a accueilli son host du jour venu en Phunkee Duck. Un skateboard électrique que Chris maîtrise à la perfection.
Une fois à l'Eden Plage, Breezy a fait le spectacle. Il y a également fait une heureuse rencontre : Joe Jackson, le père de sa défunte idole, Michael Jackson. À 86 ans, l'infatigable Joe profite de la Croisette et sa ferveur ambiante !
Après son apparition à l'Eden, Chris Brown s'est rendu au VIP Room pour une autre folle soirée. Le rappeur A$AP Rocky était également de la partie. Les deux artistes se sont retrouvés le lendemain pour la projection du film Dope (sélectionné à la Quinzaine des Créateurs) et son after-party.
Ce vendredi 22 mai, l'interprète d'Ayo (extrait de l'album Fan of a Fan, feat. Tyga) a enflammé un autre VIP Room, celui de Monaco, où se déroulera demain le Grand Prix de F1.
I.N.