Lundi 24 septembre, Chris Brown se présentait gentiment devant le juge dans le cadre de sa probation pour l'agression de Rihanna en février 2009. Une audience de routine. Le lendemain, on retrouvait Breezy dans une autre ambiance, celle du Supperclub, une boîte de nuit de Hollywood dont il est un habitué. Le jeune chanteur organisait une soirée durant laquelle, on le soupçonne d'avoir fauté avec une certaine Nicole Scherzinger !
Jusqu'à preuve du contraire, Chris Brown est toujours le petit ami de Karrueche Tran, tandis que Nicole Scherzinger est la compagne du coureur de F1 Lewis Hamilton. Mais il faut dire que des rumeurs de séparation égratignent chacune des deux stars depuis quelques jours. Des photos, prises à l'intérieur du Supperclub mardi soir semblent montrer les deux chanteurs partager un baiser passionné. Enfin, on le devine, les photographies sont très floues.
Nos confrères du Daily Mail qui publient les photos s'interrogent. L'attaché de presse de Nicole Scherzinger, actuellement jurée de l'édition anglaise de X Factor, s'est empressé de venir en aide à sa cliente. Il y aurait méprise : "Les photos que vous avez pu voir sont celles de deux vieux amis qui tentent d'avoir une conversation dans une discothèque très bruyante. Ils n'étaient pas en train de s'embrasser." Le Mail précise que Chris Brown et Nicole Scherzinger ont passé la soirée à papoter - le chanteur aurait même passé son bras autour de l'ex-Pussycat Doll. Rien de bien méchant. Tandis que la girlfriend officielle de Brown était absente, Lewis Hamilton était en Asie en plein entraînement.
Pendant ce temps, Rihanna fait scandale avec un tout nouveau single, Diamonds, dont la pochette glamourise l'usage de cannabis...