Chris Brown entamait en novembre sa nouvelle tournée mondiale intitulée Carpe Diem. C'est sa nouvelle devise : profiter de la vie un maximum et de ses plaisirs. De passage à Paris pour donner deux concerts à Bercy les 7 et 9 décembre, le supposé boyfriend de Rihanna n'a pas mis que le feu à la salle de concert. Boîtes de nuit, accrochages en voiture de luxe, carambolages de jolies filles et nuit d'amour avec Ayem de Secret Story 5, Chris Brown ne refuse rien. Riche et célèbre à 23 ans... Carpe Diem !
Le 7 décembre, après avoir chanté devant un Bercy chauffé à bloc, le jeune chanteur de R&B et son entourage ont poursuivi les festivités dans un club parisien. Direction le Palais Maillot dans le 17e arrondissement de Paris. Sur place, on ne voit que lui, Chris Brown tombe la chemise, dévoile ses nombreux tatouages et l'ambiance monte d'un cran. Les filles en sont dingues. Et s'il y a une chose dont Breezy se contrefout, c'est l'interdiction de fumer dans les lieux publics. Derrière les platines avec ses copains, il s'allume tranquille une cigarette... à moins que ce ne soit carrément un joint.
Chris Brown est resté à Paris quelques jours de plus, le temps d'emballer la jolie Ayem qui, la langue bien pendue, raconte tout de leur nuit d'amour dans le magazine Oops !. Le 9 décembre, Brown rejouait à Bercy et croisait Rihanna venue enregistrer La Meilleure chanson de l'année 2012 pour TF1. Tandis que la belle est désormais de retour à Los Angeles - elle faisait la fête vendredi 14 avec copine à Los Angeles – il poursuit son tour du monde.