Conjuguer les vies de papa et de rockstar, Chris Brown y arrive ! Le chanteur de 26 ans le prouve au cours de sa nouvelle tournée, à laquelle assiste l'irrésistible Royalty. Extatique et visiblement inspiré, Breezy a profité d'une nuit entre deux concerts pour s'offrir un nouveau tatouage...
Comme bon nombre de ses confrères chanteurs et/ou rappeurs, Chris Brown possède de très nombreux tattoos ! Il a ajouté à sa collection le visage de la Vénus de Milo, statue grecque à l'effigie d'Aphrodite, déesse de l'amour, de la beauté et de la sexualité. L'interprète de Body on Me (nouveau single de Rita Ora auquel il participe) se l'ai fait encrer sur le côté droit du crâne. Chris l'a dévoilé sur Instagram avant de supprimer la photo.
Une vidéo de l'oeuvre en cours a été publiée. Une de plus sur le corps de l'ex-petit ami de Karrueche Tran.
Chris Brown n'a pas encore de tatouage inspiré par sa fille Royalty (1 an). Il l'a retrouvée ce week-end lors de son show à Bristow dans l'État de Virginie, où le jeune papa a vu le jour et grandi. Breezy possède néanmoins un joli médaillon de sa fille, dont il souhaiterait obtenir la garde.
Royalty sera également le nom de son nouvel album. L'opus n'a pas encore de date de sortie.
Le One Hell of a Night Tour (avec les rappeurs Kid Ink et Fetty Wap et les chanteurs Omarion et Teyana Taylor) prendra fin le 19 septembre à Concord, en Californie. Ce dimanche, Chris Brown a été victime d'un petit incident en plein concert. Comme Lenny Kravitz, son jean a cédé à l'entrejambe sur la scène de la Webster Bank Arena à Brideport, dans le Connecticut. Heureusement pour Chris, aucun penisgate n'a été à déplorer !
Igor N'Ko.