Alors que toute l'Incroyable Famille Kardashian ou presque se trouve en ce moment au chevet de Lamar Odom dans le Nevada, les petites North West (2 ans) et Penelope (3 ans) sont restées en Californie.
Les deux adorables fillettes ont été photographiées à la sortie de leur cours de danse aux studios Miss Melodee, mercredi 14 octobre. Avec leur chignon tiré à quatre épingles et vêtues de tutus roses, les deux petites sont à croquer ! Trop mignonnes, elles étaient accompagnées de leur nounou mais semblaient quelque peu contrariées, en témoignent les grimaces et les larmes de crocodile de la fille deKim Kardashian (34 ans) et du rappeur Kanye West (38 ans).
Sans doute les deux enfants souffraient-elles de l'absence de leurs mères respectives. Tandis que Kourtney Kardashian (36 ans) se bat pour obtenir la garde exclusive de ses enfants, Mason (5 ans) et Reign (10 mois), suite à sa séparation d'avec Scott Disick (32 ans) il y a quelques mois, Kim est de son côté partie retrouver son autre soeur, Khloé (31 ans), au Sunrise Hospital de Las Vegas. Accompagnées de leur mère Kris Jenner (59 ans), les deux jeunes femmes s'occupent du célèbre basketteur américain Lamar Odom (35 ans), plongé dans le coma après avoir été retrouvé inconscient et sous l'emprise de substances illicites dans une maison close.
Si elle pleure l'absence de sa mère, Penelope doit aussi très certainement être attristée de celle son père. Scott Disick, l'ex compagnon de Kourtney, alcoolique et volage, vient de se faire admettre pour la quatrième fois en cure de désintoxication après un ultimatum de son ex qui menaçait de le priver de son droit de visite auprès de ses trois enfants s'il ne se faisait pas rapidement soigner. Voilà qui ne devrait pas arranger les affaires de la famille.
Coline Chavaroche