Chris Brown serait de nouveau papa. En août dernier, TMZ.com apprenait que le chanteur s'apprêtait à accueillir un deuxième enfant, puisque son ex-compagne Ammika Harris était enceinte d'un petit garçon. Mercredi 20 novembre 2019, Breezy serait à nouveau devenu père, à en croire son énigmatique publication Instagram. Publiant un portrait de lui en noir et blanc, il légende : "11-20-2019", ce qui serait ainsi la date de naissance de l'enfant.
Une nouvelle "confirmée" par Ammika Harris elle-même, puisqu'elle a également publié un mystérieux message sur Instagram. "Je suis tombée amoureuse dès l'instant où je t'ai vu", a-t-elle indiqué dans sa story. Des preuves suffisantes pour que nos confrères américains y voient l'annonce de la naissance de ce petit garçon.
Chris Brown et son ex, désormais mère de son fils, seraient en très bons termes. La jeune femme serait "heureuse de la manière dont le chanteur la traite... financièrement, au niveau de sa santé et de celle du bébé, puis émotionnellement", avait indiqué TMZ.com au moment de l'annonce de la grossesse. Ammika Harris était tombée enceinte alors que Chris Brown était en couple avec un autre mannequin, une certaine Indyamarie Jean Pelton. L'artiste l'aurait quittée en apprenant la grossesse d'Ammika, sans pour autant retenter une relation de couple avec elle.
Ce n'est pas la première fois que l'artiste, accusé à de multiples reprises de violences, vit cette situation. En 2015, il avait trompé sa compagne Karrueche Tran, avec Nia Guzman. Cette dernière était tombée enceinte d'une petite fille, prénommée Royalty.