Chris Brown s'apprête à être papa pour la seconde fois. Le rappeur de 30 ans et son ancienne petite amie, Ammika Harris, attendent leur premier enfant ensemble. Selon les informations de TMZ.com, il s'agirait d'un petit garçon. Ce serait le premier bébé du mannequin et le demi-frère de Royalty, la première fille de l'artiste âgée de 5 ans, qu'il a accueillie avec Nia Guzman.
Toujours selon nos confrères américains, Chris Brown et son ex entretiendraient de bonnes relations. La jeune femme serait "heureuse de la manière dont le chanteur la traite... financièrement, au niveau de sa santé et de celle du bébé, puis émotionnellement", indique TMZ.com. La naissance est attendue pour l'automne, selon des sources proches de la future maman.
On ne sait pour l'instant que peu de choses sur cette grossesse. En juin dernier, sous une publication Instagram d'Ammika Harris (aujourd'hui supprimée), Chris Brown avait commenté "my baby mama", ce qui avait mis la puce à l'oreille de ses fans. Mais entre les futurs parents, tout n'est pas si rose. Ammika Harris est tombée enceinte alors qu'il était en couple avec une certaine Indyamarie Jean Pelton, elle aussi mannequin. Chris Brown aurait quitté cette dernière en apprenant la grossesse d'Ammika, avec laquelle il ne se serait toutefois pas officiellement remis pour autant.
Ceux qui suivent toujours remarqueront que ce n'est pas la première fois que l'artiste américain vit cette situation. En 2015, Chris Brown avait trompé sa compagne, Karrueche Tran, avec Nia Guzman, qui était tombée enceinte et lui avait donné sa petite Royalty. Un parcours de vie atypique.