Alors que son comportement violent fait encore une fois couler beaucoup d'encre, Chris Brown s'est offert un nouveau tatouage en l'honneur sa fille.
Le rappeur américain de 27 ans a récemment publié sur sa page Instagram une photo d'un gigantesque tattoo dans le dos inspiré d'une photo de sa petite fille, Royalty (2 ans). L'interprète du titre Fine China a publié un cliché sur sa page Instagram ce lundi (6 juin) au matin avant de la supprimer dans la foulée - mais pas avant que ses nombreux fans aient eu le temps de faire une capture d'écran - laissant subsister le doute quant à l'authenticité de son nouveau dessin. Le tatouage a-t-il été véritablement encré par la tatoueur ou était-ce seulement un coup d'essai avant la séance définitive ? Le mystère plane.
Un hommage à sa fille qui survient quelques jours après que le chanteur, qui assurait pourtant avoir été transformé par sa paternité, ait à nouveau pété les plombs. Le jeune papa qui a récemment obtenu la garde alternée de sa fille avec la mère de cette dernière, une certaine Nia Guzman qui est tombée enceinte de lui alors qu'il fréquentait encore le mannequin Karrueche Tran, s'est défoulé sur l'un des spectateurs venus l'écouter en showcase dans la célèbre boîte de nuit éphémère le Gotha à Cannes.
Suite à cette rixe, sa victime prénommée Malek Mokrani et âgée de 45 ans, s'est confiée aux journalistes de Nice Matin pour témoigner de la violence de l'altercation. L'homme qui était en déplacement professionnel au moment des faits est allé déposer plainte dans un commissariat de Paris pour coups et blessures après un court séjour à l'hôpital où les médecins lui ont soigné deux dents cassées, le nez déboîté et des traumatismes aux cervicales et au coccyx. Chris Brown, qui s'est déjà attaqué à son ex-petite-amie Rihanna en 2009 avant de se battre avec le rappeur Drake trois ans plus tard, devra sans doute répondre de ses actes devant la justice.
Coline Chavaroche