Chris Brown a de nouveaux ennuis judiciaires ! La dernière affaire en date, un cas d'agression à main armée, se répercute sur sa vie de famille. Le chanteur de 27 ans profitera désormais de moments avec sa fille Royalty... en présence de la maman.
C'est TMZ qui annonce la nouvelle ! Nia Guzman, la maman de Royalty, devra superviser les jours de garde de son ex-amant. Selon le site américain, la jeune femme aurait alerté le département de l'enfance et des services à la famille du comté de Los Angeles – où Chris Brown réside – à la suite des accusations portées par une certaine Baylee Curran. Cette dernière a affirmé que Breezy l'avait menacée avec une arme à feu à son domicile au cours d'une dispute.
Toujours d'après TMZ, des agents du DCFS (Department of Children and Family Services) de Los Angeles se sont rendus dans la maison de Chris Brown, théâtre d'une descente de la police quelques semaines plus tôt. Le propriétaire aurait refusé de les laisser entrer. Nia Guzman serait inquiète pour la sécurité de Royalty. Le papa s'est toutefois toujours vanté d'être aux petits soins pour sa petite fille de 2 ans, aidé par sa mère Joyce Hawkins.
Concernant le dossier Baylee Curran, Chris Brown a toujours clamé son innocence, avançant même la thèse du coup monté, corroborée par un texto envoyé par la plaignante. Interpellé puis relâché par la police, le rappeur invoque le faux témoignage de sa pseudo-victime. Et il le fait de manière insolite : sa marque de vêtements, Black Pyramid, a créé un T-shirt imprimé du visage d'une femme blonde en larmes floqué de la phrase This Bitch Lyin', "Cette meuf ment" en argot.
#StayClassy !