Chris Martin est un vrai papa poule. Le leader du groupe Coldplay et mari de la sublime Gwyneth Paltrow ne rechigne jamais à prendre en charge les sorties familiales en solo tandis que sa jolie compagne multiplie les sorties promotionnelles.
Alors que l'on retrouvait déjà le chanteur en compagnie de ses enfants Apple (8 ans) et Moses (6 ans) en promenade dans les rues de Los Angeles lors de ce dernier week-end de Pâques, c'est encore une fois le célèbre papa que l'on pouvait apercevoir seul ce jeudi 4 avril alors qu'il emmenait toute sa petite tribu dans une fête foraine de Santa Monica, entouré de quelques amis. Les bras chargés de peluches et de jouets, les enfants du couple glamour n'ont semble-t-il pas trop regretté l'absence de leur maman !
La veille, mercredi 3 avril, l'actrice qui sera prochainement à l'affiche du troisième volet d'Iron Man au côté de Robert Downey Jr. avait une nouvelle fois endossé son rôle d'écrivain pour faire la promotion de son nouveau livre, It's all good, basé sur les bénéfices d'une alimentation plus saine. Un livre qu'elle a aussi présenté vendredi à Los Angeles.
Apple et Moses semblent d'ailleurs profiter pleinement de la philosophie alimentaire de leur jolie maman, adepte de nutrition saine et équilibrée. La star déclarait dernièrement au sujet de ses enfants : "J'essaie de les habituer à la bonne nourriture, mais comme ils grandissent, l'attrait des Oreos et de la barbe à papa est plus fort que l'attrait des carottes et du houmous (...) Quand ils sont à la maison, j'essaie simplement de faire en sorte qu'ils aient dans leur assiette de bons aliments qui nourrissent, et quand on est dehors, je lâche un peu les rênes".