Le show-business n'est pas seulement un monde de requins, parfois, c'est aussi une grande famille dans laquelle tout est beau et rose et qui gambade gaiement dans la verdure. Et ce n'est pas Chris Martin qui dira le contraire : le mari de Gwyneth Paltrow a été vu, dimanche 17 mars, copinant à Londres avec une autre pointure de la musique, l'inoubliable Faith Hill et ce, en compagnie de leurs tribus respectives.
Actuellement en séjour dans la capitale anglaise - où son époux, Tim McGraw s'est produit ce week-end dans le cadre du Country to Country Festival à l'O2 Arena -, la chanteuse de country a profité d'une virée avec son homme et leurs trois filles, Gracie Katerine (15 ans), Maggie Elizabeth (14 ans) et Audrey Caroline (11 ans) dans un parc de Hampstead Heath, quartier chic et huppé situé au Nord de Londres.
Pour divertir la jolie brochette de jeunes femmes, c'est un Chris Martin venu en célibataire, mais pas sans ses deux têtes blondes, Apple (8 ans) et Moses (6 ans), qui a fait son apparition dans la grisaille de la capitale anglaise. Toute la joyeuse troupe, bien emmitouflée dans de confortables doudounes a ainsi (re)découvert les joies du parc et des jeux pour enfants. Alors que son actrice de femme révélait ce week-end avoir frôlé la mort après une fausse-couche, pour une de ses rares sorties en papa poule, le leader de Coldplay affichait une mine réjouie et détendue.
Dévoué à ses adorables bambins, Chris Martin pourrait cependant s'attirer les foudres de leur illustre maman. On connaît en effet les habitudes alimentaires très strictes de la superbe quadra, très à cheval sur le principe d'une vie saine et équilibrée. Quelle ne sera donc sa surprise lorsque la star découvrira qu'à Londres, ses trois amours se sont laissé aller aux joies du grignotage.
Après leur virée au parc, le chanteur de 36 ans a en effet régalé Apple et Moses d'un petit snack, s'apparentant visiblement à des bonbons. Si ce genre de douceurs est bien de leur âge, pas sûr que cela plaise à l'actrice oscarisée avec le film Shakespeare in Love : récemment, Gwyneth Paltrow révélait donner un régime particulier à sa progéniture, soit disant en raison d'une intolérance générale à certains aliments...