Héros d'une croisière romantique de rêve depuis le début de l'été, Christian Audigier et sa belle Nathalie Sorensen ne pouvaient passer à côté des charmes de la French Riviera... Après Capri, Istanbul, Ibiza –et une récente petite visite à Londres –, c'est donc dans le mythique Saint-Tropez que le superbe yacht des amoureux, baptisé Here comes the sun, s'est amarré. Et comme à chaque fois, le couple a attiré tous les regards dans le petit village varois...
La dolce vita n'a décidément pas de fin pour Christian Audigier et Nathalie Sorensen. Comme il adore le faire, le plus américain des Français a emmené son sublime mannequin brésilien dans sa Provence-Alpes-Côte d'Azur qu'affectionne tant le natif d'Avignon. Et encore une fois, c'est dans un endroit de rêve que le couple a été aperçu en cette journée du jeudi 8 août : au Club 55, à Ramatuelle. Arrivés sur le ponton de la légendaire plage privée, les futurs mariés ont encore un peu plus ensoleillé ce sublime décor situé à deux pas de Saint-Tropez. Follement amoureux de sa belle, celui qui s'est récemment essayé au cinéma lui tenait tendrement la main tandis qu'elle multipliait à son égard les baisers et les gestes d'affection. Quand on voit la plastique parfaite de Nathalie Sorensen, qui portait un joli maillot de bain noir, on comprend pourquoi Christian Audigier n'a d'yeux que pour elle !
Toujours sur leur petit nuage, Christian Audigier et Nathalie Sorensen ne risquent d'ailleurs pas d'en redescendre... Les amoureux vont en effet bientôt convoler en justes noces ! Le couple a ainsi profité d'un passage à Londres pour choisir des vêtements de mariage et devrait se dire oui lors d'une cérémonie qui pourrait avoir lieu au mois de mai prochain, à l'occasion des 56 ans du styliste, père de quatre enfants Rocco (10 ans), Dylan (8 ans) et Vito (5 ans), nés de sa précédente union avec la Brésilienne Ira, et de Crystal (20 ans). Pour l'occasion, le couple pense à plusieurs destinations comme Los Angeles, Ibiza ou encore Bali. Si le thème de la fête est pour l'instant encore secret, la surprise risque d'être de taille !