Globe-trotters avertis et rayonnants, pour Christian Audigier et sa belle fiancée Nathalie Sorensen, les bonnes choses ne connaissent décidément pas de fin. Plus amoureux que jamais, les tourtereaux continuent de goûter aux plaisirs de la dolce vita méditerranéenne et poursuivent avec délice leur savoureux périple.
Après avoir profité du soleil de Capri, des avantages de la Sardaigne, s'être délectés de l'ambiance brûlante de Mykonos et s'être affichés tendres à Istanbul (malgré le contexte quelque peu électrique), c'était en effet direction les terres festives d'Ibiza pour le plus célèbre des self-made men français et sa sublime compagne. Étape incontournable pour toute célébrité hype qui se respecte, le couple ne pouvait pas ne pas honorer la bouillonnante île espagnole de sa présence.
Radieux et dévoilant un bronzage parfait, le couple a ainsi poursuivi son séjour de rêve dans un paysage encore une fois des plus idylliques. Mais si à Ibiza, la fête est constamment à l'honneur, dimanche 30 juin, l'heure était plutôt à la détente pour le créateur de Ed Hardy et sa jolie compagne. Relax et souriants, Christian Audigier et sa belle Nathalie ont en effet été surpris en pleine séance shopping à l'occasion de laquelle les amoureux, particulièrement épanouis, se sont fait plaisir.
À tout juste 55 ans (qu'il a fêtés dignement à Los Angeles en compagnie de prestigieux invités), Christian Audigier continue d'être sur un petit nuage au côté de sa sublime fiancée. Ces vacances paradisiaques tombent par ailleurs à point nommé pour le self made man, très occupé professionnellement par ses nombreux projets. Et pour cause : après la mode, le businessman a fait vibrer sa fibre artistique et a endossé la convoitée casquette d'acteur. C'est en effet au cinéma qu'on le retrouvera bientôt puisqu'il vient de boucler le tournage de Death Squad, réalisé par Olivier Merckx et dans lequel il incarne un homme d'affaires français exilé aux États-Unis, impliqué dans un trafic d'organes et confronté à des truands. Tout un programme !