Il est un fêtard incomparable et un homme d'affaires redoutable et respecté, mais Christian Audigier est également un papa hors du commun. Aux petits soins pour ses quatre enfants, celui qui a refait sa vie avec la belle Nathalie Sorensen, mannequin brésilien, sait garder du temps pour ses trois petits garçons et sa grande fille.
Le 29 avril dernier, le couturier français installé aux États-Unis a organisé l'anniversaire de son fils Rocco. Le jeune garçon a fêté ses 7 ans avec bonheur, dans une ambiance fantastique. C'est dans son ranch de Topanga Canyon, à Malibu, que Christian Audigier a organisé la fête, pour recevoir tous les amis du petit Rocco, bien évidemment entouré de ses frères, mais aussi d'invités people. Le réalisateur français Mathieu Kassovitz, qui s'est illustré récemment dans son film L'Ordre et la Morale, brillant mais controversé, était ainsi de la partie aux côtés de son ami Christian Audigier. Le jeune Rocco a pu présenter à ses copains ce grand et célèbre cinéaste, que les petits Américains connaîtront peut-être un jour en découvrant le long-métrage La Haine.
Préférant la chaleur de son ranch à l'élégance de sa maison de Los Angeles, Christian Audigier, self-made man français de 53 ans, à la tête d'une fortune estimée à 250 millions de dollars, a embauché de nombreux figurants pour faire rire son fils et ses invités. Déguisés en ninjas, ils ont passé leur temps à attaquer les enfants avec des frites en mousse. Une bon moment de rigolade !
Quelle belle journée, conclue par les bougies sur le gros et magnifique gâteau d'anniversaire de Rocco ! Le petit garçon peut dire : "Merci papa !"