Christian Quesada aime tenter des bons mots et donner son avis sur ce qu'il voit à la télévision sur Twitter.
Ainsi, samedi 12 janvier 2019, il n'a pas hésité à publier ses réactions alors qu'il regardait Destination Eurovision sur France 2, le programme chargé de décider quel artiste représentera la France lors du prochain concours Eurovision qui se déroulera en mai prochain en Israël.
Alors que Chimène Badi faisait son retour sur le devant de la scène ce soir-là avec le titre Là-haut, l'ex-Maître de midi des 12 Coups de midi sur TF1 a commenté : "Si on mélange les lettres de CHIMENE BADI, cela fait BIDE MACHINE #DestinationEurovision" Une pique destinée à celle qui confiait dans son portrait de l'émission qu'elle avait récemment connu une traversée du désert après l'échec d'un disque...
Après cette pensée bien peu bienveillante, de nombreux internautes se sont adressés à Christian Quesada. "Nul !", "C'est pas marrant du tout", "C'est de la méchanceté gratuite", "Va te faire refaire les dents", pouvait-on lire dès les premières réactions à ce tweet.
Au final, Chimène Badi a décroché la 2e place lors de la première demi-finale de Destination Eurovision. Elle s'est inclinée face à Bilal Hassani et sa chanson Roi.