Mercredi 20 mars, Christina Aguilera a volé la vedette à ses ex-collègues jurés de The Voice. La raison ? La chanteuse de 32 ans a dévoilé une silhouette particulièrement amincie. Usher, Blake Shelton, tous deux jurés dans la version US de l'émission de télé-crochet, Joel Madden et Seal jurés de The Voice Australia... ils ont tous fait le déplacement au TCL Chinese Theatre à Los Angeles pour la soirée de lancement de la 4e saison de The voice.
La chanteuse du tube Beautiful, qui a longtemps joué de sa plastique sur scène, a depuis plusieurs années affiché un corps enrobé, souvent critiqué. N'ayant que faire des remarques désobligeantes, la jolie blonde, maman d'un jeune Max, n'a jamais vraiment manifesté l'envie de perdre du poids. Et pourtant, c'est bien une Christina Aguilera plus mince que jamais qui a foulé le tapis rouge hier soir.
Perchée sur de hauts talons, l'ex-jurée des saisons 1 à 3 de The Voice US, remplacée par Shakira, est arrivée, sans son compagnon Matthew Rutler, dans une petite robe noire moulante, et son sourire en disait long sur sa fierté d'afficher son nouveau corps.
Son changement physique a peut-être un rapport avec le fait que la chanteuse tente tant bien que mal de revenir sur le devant de la scène. Après le relatif échec de Bionic, paru en 2010, et les mauvaises ventes de son opus Lotus, sorti en novembre 2012, la blonde a donc décidé de se reprendre en main. Et ça tombe bien puisqu'il y a quelques jours, Christina Aguilera dévoilait le clip de son duo avec Pitbull, Feel This Moment. Un tube qui, inspiré du sample de la chanson Take on Me de A-Ha, qui pourrait bien donner un coup de boost à sa carrière.
Si la présence de Christina Aguilera a été remarquable et remarquée à la soirée, l'absence de deux des jurés n'est pas non plus passée inaperçue. Adam Levine, chanteur du groupe Maroon 5 avec qui l'interprète de Dirty a collaboré sur le tube Move Like Jagger, n'a pas pu être présent puisqu'il est actuellement en tournée avec son groupe. Quant à la jeune maman Shakira, elle devait certainement être en Espagne où son compagnon le footballeur Gerard Piqué et son bébé, Milan, ont élu domicile.