Christina Aguilera et son compagnon Matthew Rutler ont passé la journée avec Max, le fils que la chanteuse a eu avec son ex-mari Jordan Bratman. Jeudi 13 décembre, le couple s'est rendu dans un restaurant de West Hollywood avec le petit garçon âgé de 4 ans. La famille ne semblait franchement pas en grande forme.
Si déjà samedi 8 décembre Christina Aguilera faisait tout pour se cacher lorsqu'elle est allée chercher son fils à son cours de karaté, cette fois-ci elle faisait franchement la tête... comme son fils ! Alors que la dernière fois Max n'hésitait pas à faire des signes et des sourires aux photographes, le garçon est ressorti la mine fatiguée et les cheveux décoiffés du restaurant. Le portrait de famille n'avait donc rien de très réjouissant. Il faut dire aussi qu'en leggings, pull blanc, ballerines et avec son bonnet sans forme sur la tête, la chanteuse n'avait rien de Beautiful.
Selon le Daily Mail, la petite famille est ensuite allée rencontrer le père Noël à The Grove, un énorme complexe où l'on trouve de nombreuses boutiques à Los Angeles. Afin de coller au thème, le petit Max portait un joli pantalon rouge. Matthew Rutler quant à lui avait pensé à tout puisqu'il est arrivé avec un appareil photo. On espère que face à l'objectif du nouveau chéri de la chanteuse ils feront l'effort de sourire.
Christina Aguilera réalise actuellement la promotion de son nouvel album Lotus. Elle a également lancé son nouveau parfum : Royal Desire et est nominée dans la catégorie Meilleur juge aux People's Choice Awards qui se tiendront le 9 janvier 2013. La chanteuse fait en effet partie du jury de la troisième saison de The Voice version US aux côtés du très séduisant Adam Levine.