Décidément la folie Hervé Léger ne fait que s'amplifier... En effet vendredi, c'était au tour de la chanteuse américaine Christina Aguilera de revêtir la superbe pièce culte signée Hervé Léger by Max Azria, la fameuse robe bandage qui fait craquer toutes les stars.
Alors qu'elle était de sortie avec des amies à Hollywood, où elle a dîné dans le restaurant Boa, la sulfureuse miss Aguilera est apparue très apprêtée, juchée sur des sandales à brides, et moulée dans sa petite robe bleue, portée sous un perfecto noir, avec une jolie pochette cloutée Louboutin qu'elle tenait au poignet.
Avec ses extensions blondissimes et ses lèvres toujours aussi écarlates, Christina n'est une fois de plus pas passée inaperçue.
Même si elle avait misé sur son côté sexy, comme elle adore le faire, on a également pu constater qu'elle avait en ce moment un penchant pour la mode orientale ! Et pour cause, hormis son petit pendentif main de Fatma autour de son cou, Christina arborait sur les mains un joli tatouage au henné, véritable tradition ancestrale dans le monde oriental.
Récemment, la star, qui sera le 12 janvier 2011 à l'affiche de Burlesque, vient de nous dévoiler le clip de Something's Gotta Hold on Me, qui n'est autre que la B.O du film. Mais elle assure également la promo de son propre album, Bionic (sorti le 7 juin dernier), avec entre autres son second single intitulé You Lost Me, une émouvante ballade signée de la talentueuse Australienne Sia.
NB