Christine Lemler était l'invitée de Jordan de Luxe dans Chez Jordan, le 14 janvier 2025. Au côté de son partenaire de théâtre Nicolas Vitiello, l'ancienne star de Classe Mannequin et Sous le soleil s'est livrée sur sa vie privée. Avec émotion, elle a évoqué pour la première fois la mort de son époux.
La star de 57 ans n'a pas échappé à des questions sur sa vie privée lors de son passage sur le plateau. L'occasion de revenir sur sa relation avec la star de Premiers Baisers Fabien Remblier. Ce dernier incarnait Jérôme dans la sitcom. Et pour ceux qui l'ignoraient, les deux acteurs sont restés "sept, huit ans ensemble". "Il était sur Premiers Baisers et j'étais sur Classe Mannequin. Pour moi, ce n'était pas l'amour de ma vie. On a été très heureux ensemble, mais on n'avait pas les mêmes attentes. Je l"aime beaucoup. On s'est recroisés il y a quinze ans, il n'a pas beaucoup changé. Moi non plus (rires). On avait 20 ans à l'époque", a-t-elle confié. Et d'ajouter qu'ils avaient évoqué le fait d'avoir un enfant, mais que cela ne s'est pas fait.
Puis, Christine Lemler a abordé un sujet encore douloureux. Elle a ensuite retrouvé l'amour dans les bras d'un homme, qui a perdu la vie depuis. "On a vécu ensemble dix-sept ans. Si j'avais eu des enfants, ça aurait été avec lui. Malheureusement, la vie me l'a enlevé. J'ai vécu des choses formidables qui fait que je suis au théâtre en ce moment. Ces projets-là m'ont fait avancer, m'ont fait grandir. Et j'ai été entourée encore une fois de tellement d'amour pour surmonter des épreuves très difficiles de la vie. Je ne suis pas la seule dans ce cas là. Mais c'est terrible quand on perd l'amour de sa vie. C'est la première fois que j'en parle, parce que c'est personnel", a-t-elle avoué. Le présentateur a ensuite précisé que son époux est mort il y a un an.
Cette épreuve, elle tenté de la surmonter grâce à son travail qui l'a fait avancer. "Je suis actuellement en tournée avec le pièce Et si on en parlait, avec quatre femmes extraordinaires. J'ai été soutenue par toutes ces merveilleuses femmes et ma famille. (...) Quand on travaille, on ne pense pas. Et c'est ce dont j'avais besoin", a-t-elle poursuivi. Touché, Nicolas Vitiello a confié que son mari faisait "partie de la famille". "On a connu toutes les étapes. Ce qui a été difficile, ça a été la maladie pendant toutes ces années", a-t-il ensuite précisé. Et Christine Lemler d'ajouter "que la dernière année, c'était devenu très compliqué". "C'était une longue maladie que malheureusement, on ne savait pas soigner", a-t-elle conclu.