Christina Aguilera se métamorphose en madone pendant que Beyoncé joue les sex bombs... Deux styles qui s'affrontent dans un magazine de mode américain ! Pour son numéro de juillet, W offre à ses lecteurs un beau cadeau : deux couvertures avec deux stars de la musique. Ils pourront donc choisir entre une Christina Aguilera nue ou une Beyoncé sulfureuse ! Un choix cornélien ? Pas si sûr !
Après GQ et Marie Claire (parmi tant d'autres !), Christina Aguilera se dénude encore une fois pour poser en une d'un célèbre magazine. Pour W, la chanteuse pop prend l'allure d'une madone avec sa longue chevelure peroxydée et crêpée ! Un maquillage nude, une simple étole pour cacher sa poitrine... La diva de 30 ans, qui prépare un duo avec Adam Levine des Maroon 5, incarne la pureté par excellence.
Christina Aguilara s'est également prêtée au jeu des questions. La chanteuse a expliqué sa rupture avec son ex-mari, Jordan Bratman. Le couple qui s'est marié en 2005, a divorcé cette année. "On était arrivé à un point où ma vie de famille me faisait penser à ma propre enfance. Je ne voulais pas que mon fils grandisse dans une ambiance tendue." Avant d'ajouter : "Nous avons chacun notre part de responsabilité, nous somme loin d'être des anges."
Une chose sur les photos a aussi retenu toute notre attention : la jurée de l'émission The Voice dévoile une silhouette parfaitement dessinée, sans aucune imperfection ni rondeur inesthétique... contrairement à la réalité ! Photoshop aurait-il encore fait des miracles ? Car ces derniers mois, Christina Aguilera affiche des formes généreuses dans des leggings noirs ou des slims beaucoup trop serrés ! Pire, la chanteuse, qui a pris quelques kilos, n'arrive pas à adapter ses tenues à son nouveau corps... Côté look, la maman célibataire de Max Liron, 3 ans, se laisse aller avec des styles plus que douteux.
Elle devrait immédiatement demander des conseils à la ravissante Beyoncé ! La chanteuse R&B, qui vient de lancer un nouveau parfum, est absolument divine en une de W. Comme à son habitude, l'épouse de Jay-Z respire le style !
La fashionista arbore un look sexy avec des pièces de créateurs signées Louis Vuitton et Givenchy. Avec son maquillage charbonneux, la showgirl lance aux lecteurs son regard sulfureux... Beyoncé séduit encore dans ce rôle de mannequin. Elle n'oublie cependant pas de parler dans les pages du magazine de son prochain album, intitulé 4.
La chanteuse explique : "Le quatre est mon numéro préféré. C'est un chiffre important dans ma vie : c'est la date de mon anniversaire, celui de ma mère mais aussi celui de mon mari, c'est le jour où nous nous sommes mariés. Barack Obama est le 44ème président et j'ai interprété la chanson At Last d'Etta James lors de son intronisation." Autant dire que le titre de son quatrième album était déjà tout trouvé !
Et pour faire la promo de son nouvel opus, Beyoncé fera une escale fin juin en France pour quelques concerts et une apparition à X Factor... Après la visite parisienne de Jennifer Lopez, la sulfureuse bombe va faire monter la température dans l'Hexagone !