Le 17 octobre, c'est encore une Christina Aguilera sans pantalon et bien trop maquillée qui apparaissait dans les rues de Los Angeles au bras de son amoureux Matt Rutler. Mais alors que nous pensions l'avoir définitivement perdue voilà que c'est une Xtina "presque" chic qui est arrivée hier, vendredi 28 octobre, dans les studios de Sony Pictures à l'occasion de la conférence de presse de la seconde saison de The Voice, dans laquelle elle assure encore le rôle de jurée.
En effet, pas de maquillage outrancier ni de haut multicolore ni d'oubli de pantalon. La chanteuse et maman de Max Liron - né de son union avec son ex-mari Jordan Bratman - est arrivée vêtue d'une chemise en satin blanche bien fermée, d'une jupe noire et d'un collant noir. Une tenue des plus strictes, pas encore des plus élégantes mais une chose est sûre : Christina semble avoir pris le bon chemin !
Il faut dire que la belle se devait de faire un effort étant la seule femme et étant entourée de mâles...
En effet, tout le reste du jury de The Voice, dont la seconde saison débarquera sur NBC le 5 février après le super bowl, était de la partie. Ainsi, on a pu voir le beau Adam Levine, qui a récemment mis le feu aux poudres avec un commentaire assassin sur Twitter à l'encontre de la Fox News, mais aussi le chanteur Cee Lo Green. Les deux compères se retrouveront auprès de Kanye West pour un show à l'occasion du défilé Victoria's Secret. Enfin, Blake Shelton, également juré, était présent pour s'éclater avec ses camarades. Une fine équipe !
Chloé Breen