Christina Aguilera est une maman pas comme les autres : star planétaire et chanteuse mondialement connue, la coach de l'émission The Voice USA est aussi accro aux réseaux sociaux sur lesquels elle ne manque jamais d'informer ses fans de ce qui se passe dans son petit quotidien ! Après avoir annoncé le prénom de sa fille Summer Rain née le samedi 16 août 2014, Christina Aguilera n'a pas hésité à partager... une photo du derrière de son bébé de 5 mois !
C'est sur son compte Twitter que la maman de Max (6 ans) a posté l'un des premiers cliché de son adorable petite fille. Xtina qui n'a jamais manqué une occasion d'exhiber sa silhouette même en pleine grossesse a fait encore une fois très fort en partageant avec ses 13,8 millions de followers sur le petit oiseau bleu une photo de sa petite Summer Rain, prise de dos en train de gambader à quatre pattes comme le font joyeusement tous les bébés. Seulement voilà, généralement, les nouveaux parents sont plutôt friands d'un autre angle de vue pour mettre en valeur les nombreux atouts de leur petit bébé. À tout ceux qui exhibent la joli bouille de leur nourisson, Xtina rappelle qu'elle ne fait jamais rien comme les autres et elle en a profité pour capturer la nouvelle couche-culotte de sa fille sur laquelle figure l'inscription "Lil Diva" brodée d'une écriture rose : "Faites attention... en voilà une autre qui est prête à conquérir le monde ! #déterminée #diva2", a posté la jeune femme de 34 ans. Une référence explicite à sa chanteuse de mère popstar américaine et ancienne rivale de la célèbre Britney Spears. On peut toutefois s'étonner que la maman expose déjà les petites fesses de sa très jeune fille sur Internet...
Christina Aguilera qui a fêté son dernier anniversaire chez Mickey en insultant la célèbre souris de Disneyland sera bientôt de retour dans les bacs. Dans le courant de l'année, un nouvel album de la chanteuse américaine a été annoncé. De quoi ravir les fans de Xtina qui n'ont plus qu'à contempler le derrière de la si jeune Summer Rain en attendant (peut-être bientôt) des photos un poil plus éloquente de la petite diva.