Quand le marché immobilier ne fait pas des siennes à New York par le biais de Bruce Willis ou du sexy Ricky Martin, c'est de l'autre côté du pays, à Los Angeles, qu'il s'agite. La chanteuse Christina Aguilera a enfin vendu sa sublime demeure pour la somme de 13,5 millions de dollars ! Le bien était disponible à la vente depuis 2010.
Alors qu'elle a quitté son fauteuil de coach de l'émission The Voice, au profit de la nouvelle maman Shakira, Christina Aguilera vient de trouver comme mettre du beurre dans ses épinards. Sa maison, située dans le quartier de Beverly Hills, vient enfin de trouver un acheteur. La star l'avait mise en vente quelques mois après son divorce de Jordan Bratman en 2010. Ce dernier y avait laissé des affaires jusqu'à il y a quelques jours... La maison, décorée avec beaucoup de rose, comporte six chambres, une salle de chant, une salle de jeux ou encore une pièce dédiée à la beauté. D'une surface habitable de 930 m², elle possède également une piscine à couper le souffle, ornée de pierres, comme le montrent les photos publiées par Radar Online.
Pour la petite histoire, Christina Aguilera avait racheté cette maison à Sharon et Ozzy Osbourne. Ces derniers semblent être de vrais nomades puisque l'une de leurs maisons vient d'être rachetée par Jessica Simpson ! Libérée de ses obligations à la télévision, Christina Aguilera va pouvoir poursuivre la promotion de son dernier album intitulé Lotus. Côté coeur, elle roucoule désormais dans les bras de Matthew Rutler.
Thomas Montet