Cela faisait bien longtemps que l'on attendait une collection de vêtements dessinée par Christina Aguilera ! Après le parfum Royal Desire, à nous les tenues de tigresse ! Les robes moulantes et les bas résille ! On va pouvoir enfin exprimer notre côté "wild" !
Ce n'est pas que les collections sobres d'Emma Watson nous laissent indifférentes, mais un peu de folie ne peut pas faire de mal. La blonde de 31 ans, qui a retrouvé l'amour avec Matthew Rutler après sa demande de divorce d'avec Jordan Bratman, prévoit de mettre le feu à notre garde-robe en s'associant au géant de l'habillement C&A. Au programme ? Du rouge, des imprimés léopard, de la lingerie, des chaussures, sans oublier les sacs, élément essentiel dans le dressing d'une femme.
Pour lancer en grande pompe sa collection de vêtements et assister par la même occasion à la Fashion Week de Sao Paulo, Christina s'est envolée direction le Brésil. C'est vêtue d'une robe bustier moulante à souhait que la star de Burlesque a donné une conférence de presse le 2 février, a tourné le spot pour la campagne télé et a posé pour la campagne papier. Toujours aussi blonde, la chanteuse suit les traces de Beyoncé et Selena Gomez, qui ont également collaboré avec la marque pour une collection de vêtements.
La maman de Max Lyron, 3 ans, devra ensuite se préparer pour chanter l'hymne national américain lors du Super Bowl, la finale du football américain qui aura lieu le 6 février prochain à Dallas.