En plein divorce avec Jordan Bratman, le père de son fils Max Lyron, 3 ans, la chanteuse Christina Aguilera n'a pas mis longtemps à retrouver l'amour.
Son nouvel homme Matthew Rutler, la rend visiblement heureuse. Elle le traîne partout, lui l'amant, le confident, sans jamais se lasser de sa présence.
Son actualité est chargée, comme toujours. La talentueuse américaine qui vient d'avoir 30 ans, a la lourde tâche de chanter l'hymne national américain avant le match de football américain le plus important de l'année, le Super Bowl, qui aura lieu le 6 février prochain au Cowboys Stadium d'Arlington. Elle vient de rencontrer le succès au cinéma, dans la comédie musicale Burlesque, aux côtés de Cher, et c'est d'ailleurs sur le plateau de ce même film qu'elle a rencontré son nouveau chéri Matthew, lui qui était l'un des assistants.
Accompagnée donc de ce garçon, Christina Aguilera s'est rendue à l'aéroport de Los Angeles, ce samedi 29 janvier 2011, pour s'envoler vers le Brésil, là où elle est invitée à la Fashion Week de Sao Paulo. Très tendre avec elle, le jeune Matthew a chouchouté sa douce dans le hall de LAX, avant qu'elle soit fouillée par le service de sécurité.
Plus tôt dans la semaine, ils se sont offert une virée familiale, avec le petit Max, qu'il ont emmené à l'Aquarium du Pacific, à Los Angeles, pour l'éveiller à la culture des fonds-marins. Après celà, les amoureux se sont retrouvés devant un plat de sushis tous les deux, pour souffler un peu.
Matthew a vraiment tout pour rester dans les petits papiers de la star : il se conduit aussi bien en tant que beau-père que chéri. C'est bien parti pour durer !