Son anniversaire s'est bien passé à Courchevel, Christina Aguilera a fêté ses 30 ans dans la station de ski française, en grande pompe et dans la bonne humeur. Accompagnée par son nouveau chéri Matthew Rutler, la chanteuse s'est amusée comme une folle sous la neige, et glissant sur la piste de l'amour retrouvé.
Une fois rentrés à Los Angeles, les deux amoureux, qui s'autorisent la passion depuis que Christina Aguilera est séparée de Jordan Bratman, se sont accordé une sortie familiale.
Pour la première fois, la chanteuse n'était pas maquillée et a présenté son nouveau chéri à son fils Max, qui aura 3 ans le 12 janvier.
Visiblement tout s'est très bien passé, ceci dit, comme c'est le début, c'est la star de Burlesque qui a porté son fils dans ses bras. Ils sont tous les trois allés au Petersen Automotive Museum, pour voir de jolies et anciennes voitures. Le petit Max et Matthew Rutler se sont très bien entendus, une relation franche et virile, fondée sur le respect. Après tout, ils veulent la même chose : rendre Christina Aguilera heureuse.
Pour voir cette virée en famille (recomposée) en photos, cliquez ici.