Et si Christina Aguilera avait décidé de divorcer pour les beaux yeux d'un autre homme ? La star américaine sous les feux de la rampe avec le film Burlesque (en salles le 22 décembre) vient de confirmer ce que les médias relataient depuis quelques semaines : elle est de nouveau amoureuse.
La star de 29 ans, qui a demandé le divorce de Jordan Bratman le 14 octobre dernier, vient de confier au magazine People qu'elle vivait une belle histoire avec Matthew Rutler, un assistant rencontré sur le plateau de son film musical.
"Matthew est une personne spéciale. Nous avions une belle amitié sur le tournage. Il est le genre d'homme à qui on peut parler pendant des heures et d'un coup d'un seul, c'est la révélation". Et d'ajouter : "J'ai attendu d'avoir demandé le divorce et nous avons commencé à nous fréquenter. Mais je ne veux rien précipiter, je sors de cinq ans de mariage et je veux vraiment que les choses se déroulent doucement. J'essaie juste d'être heureuse".
Christina est donc une nouvelle femme, et précise les raisons de sa rupture avec le père de son fils Max, 3 ans le 12 janvier prochain.
"Nous allions bien la première année qui a suivi la naissance de Max. Jordan était formidable, c'est toujours lui qui était le premier pour changer les couches de notre fils. Mais les choses ont changé, je donnais le sein à Max et je me suis sentie plus indépendante. (...) Lorsque le tournage de Burlesque s'est terminé, je ne me sentais plus la même à la maison. Il y avait de nombreuses choses en moi, que j'exprimais sur le plateau, que je ne retrouvais plus à la maison. Nous avons essayé de travailler sur notre relation mais les problèmes étaient trop évidents. Et je ne voulais pas que mon fils souffre de cette situation", confesse-t-elle au magazine américain.
Franche, posée et décidée, la chanteuse et comédienne a décidé de prendre sa vie en mains.