Lundi 6 août 2018, une personne pensait avoir rencontré une star de football en faisant ses courses dans un Carrefour Market. Mais il s'agissait en réalité de Christophe Beaugrand (41 ans). C'est la drôle d'anecdote que l'animateur de La Villa, la bataille des couples (TFX) a racontée sur Instagram hier.
"Tout à l'heure au Carrefour Market, on m'a pris pour Bixente Lizarazu ! Moi je trouve ça hyper flatteur... mais lui ???", a-t-il écrit en légende d'un photomontage sur lequel on aperçoit des clichés du mari de Ghislain et du champion du monde 98. Pour l'heure, l'ex-joueur de l'équipe de France âgé de 48 ans n'a pas réagi.
Samedi 4 août 2018, Christophe Beaugrand - que l'on retrouvera prochainement dans Ninja Warrior 3 (TF1) aux côtés de Denis Brogniart et Iris Mittenaere - partageait une publication beaucoup moins réjouissante, sur Twitter. Une nouvelle fois victime d'une attaque homophobe, il a dévoilé un message ignoble qu'il a reçu. "Que pensez-vous de ce genre de messages que je reçois ? Les gens sont fous... et ignobles ! Je vous jure que ça fait de la peine, vraiment. C'est contre cette haine que je prends la parole et que je prends des coups. Mais je n'arrêterai pas, jamais ! Ils ne gagneront pas", a-t-il écrit en commentaire.