Triste nouvelle pour Christophe Beaugrand.
Ce vendredi 12 août 2016, l'animateur de Secret Story – de retour à l'antenne le 26 août prochain, à l'occasion du lancement de la saison 10, sur TF1 – a appris la disparition de Choraly, une jeune femme de 19 ans qui se battait contre le cancer. "Très triste ce matin, mon amie @CORP_A_LIT a perdu son combat contre le cancer, tu as été tellement courageuse", a-t-il écrit en légende d'un cliché où on peut le voir, le visage souriant, tenir une lettre où figure le visage de la défunte. Une photo qui a été prise avant le décès de Choraly comme l'a précisé le journaliste.
En ce moment douloureux, Christophe Beaugrand a pu compter sur le soutien indéfectible de ses abonnés. "Je ne connais pas mais je partage ta tristesse", "Il faut garder le sourire Christophe, c'est ce qui fait qu'on continue à se battre", "C'est un ange maintenant et ton amie te regardera et veillera sur toi de la haut Christophe", "Oh c'est triste... Qu'elle repose en paix", a-t-on pu lire parmi les commentaires.
C'est le 7 avril 2015 que la vie de Choraly a basculé. Ce jour-là, la jeune fille a appris qu'elle était atteinte d'un cancer incurable comme l'expliquait un article de Pontivy Journal. "À ce moment-là, je me plaignais de fortes douleurs aux cervicales. J'ai fait une radio et l'on a découvert une masse dans mes poumons. J'ai alors subi une batterie d'examens et les résultats de la ponction ont indiqué des cellules cancéreuses présentes dans cette masse", expliquait-elle. Une hospitalisation et des séances de chimiothérapie s'en sont ensuivies. Très vite, elle apprend que son cancer s'est généralisé et se promet alors de profiter de la vie tant qu'il en était encore temps.
Dans son combat, Choraly a pu compter sur le soutien de ses proches, de son petit ami, d'anonymes (à travers sa page Facebook Choraly, ma vie mon combat) ou encore de personnalités parmi lesquelles l'humoriste Gad Elmaleh et Christophe Beaugrand.
Nous présentons toutes nos condoléances aux proches de Choraly.