Les génies mettent les voiles... Après Pascal de En toutes lettres, c'était au tour de Christophe de Tout le monde veut prendre sa place de s'incliner ce 10 juin après 133 émissions et 130 victoires. Coup du sort, Christophe Bourdon, scénariste, n'aurait pas su répondre à une question sur le cinéma et plus précisément Keanu Reeves.
Il se confie à propos de ses victoires et ce qui reste à venir pour lui à l'occasion d'une interview donnée à Télé 7 Jours, en kiosques lundi. Si l'ancien gagnant record de Tout le monde veut prendre sa place, Matthieu, est aujourd'hui à la tête d'un jeu de culture sur France Bleu Mayenne, Christophe lui se lance dans une toute autre voie...
En effet, il a décidé de pousser la chansonnette : "Après la diffusion de la chanson de mon groupe de rock, Même pas mal ! sur mon blog, je sors mon album. Des gens des médias m'ont contacté. Je reste lucide. Je sais ce en quoi je suis bon, ou pas. Vous ne me verrez pas présenter le télé-achat" ! De grand vainqueur à rockeur, il n'y a donc qu'un pas !
Reparti du jeu de Nagui avec un chèque de 157 700 euros, une voiture et trois voyages, l'un en Grèce, l'autre au Sénégal et le troisième à Tahiti, le Belge de 35 ans est devenu une véritable star. Il confie non sans humour : "Je suis invité partout. J'avais déjà commencé à écrire un scénario sur la célébrité rapide, après Loft Story. J'ai de quoi le nourrir un peu plus" ! Un film sur la télé-réalité et une rockstar, Christophe a de véritables talents cachés !
Chloé Breen