Véritable businessman et roi de France Télévisions, Nagui a même réussi à battre Attention à la marche avec son incontournable rendez-vous de l'heure du déjeuner, Tout le monde veut prendre sa place - qui réunit plus de 3 millions d'aficionados. Et si Nagui est l'animateur préféré des Français, il est également devenu une tête chercheuse de stars !
En effet, alors que la chanson à 100 000 euros de N'oubliez pas les paroles était récemment gagnée pour la première fois, Nagui a mis la main sur un champion indétrônable dans Tout le monde veut prendre sa place. Christophe Bourdon, 36 ans, est le héros belge du jeu de Nagui. Avec 65 victoires à son actif, et plus de 93 500 euros de cagnotte, Christophe était devenu la star du blog de France 2 et donnait de nombreuses interviews aux magazines télé. Pourtant, il y a quelques jours, le joueur a failli perdre sa place à l'occasion d'un quizz sur Michel Blanc.
Préférant rester sur le trône que de repartir avec la somme colossale de 93 600 euros, Christophe a négocié sa place en offrant 12 700 euros à son challenger. Et il a bien fait...
En effet, aujourd'hui Christophe a réussi à battre le défi qu'il cherchait tant à atteindre : il est aujourd'hui le recordman de l'émission ! Ce midi, le champion a atteint le nombre de 82 victoires et plus de 93 800 euros de gain, détrônant ainsi Mathieu qui avait accumulé 93 500 euros. Bravo !
Chloé Breen