Le lendemain de la destitution de Dominique Bréard, qui déçoit déjà la prod' , c'est son prédécesseur Christophe Bourdon qui lui volait la vedette dans la presse... Pourquoi ? Le premier champion de Tout le monde veut prendre sa place, le jeu désormais culte de Nagui, n'avait toujours pas vu la couleur de son cadeau... ou plutôt le noir de sa berline de la marque Renault !
Ce superbe cadeau que Christophe Bourdon emportait lors de sa 100e victoire - il en cumulera 130 avant de céder sa place - le 10 mai dernier, n'a jamais pointé le bout de ses jantes chez l'intéressé ! Aujourd'hui, ce léger "préjudice" est finalement réparé... En effet, comme nous l'apprennent ce matin nos confrères du journal Le Parisien, le 28 novembre dernier, sept mois après sa 100e victoire et lendemain de son coup de gueule dans la presse, Renault a enfin contacté Christophe pour s'excuser. Comme elle l'avait promis, la productrice de l'émission Simone Harari a tout fait pour que tout rentre enfin dans l'ordre.
Christophe Bourdon recevra donc sa fameuse et tant attendue berline noire dans la semaine... Désormais, Tout le monde veut (de nouveau !) prendre sa place !
Chloé Breen