La guerre continue de faire rage entre Ciara et son ex-compagnon, Future. Depuis plusieurs mois, la chanteuse de 30 ans et le rappeur de 32 ans se livrent en effet une guerre sans merci autour de la garde partagée de leur fils de 2 ans, Future Zahir Wilburn. Incapables de trouver un terrain d'entente, les deux stars se parlent désormais par avocats interposés et la presse n'a visiblement pas fini de suivre tous les rebondissements de leur querelle.
La dernière en date concerne justement de nouvelles histoires d'argent. D'après le site américain TMZ.com, qui s'est procuré des documents officiels, l'interprète du tube 1, 2 Step affirme avoir raté, par la faute de son ex, un avantageux contrat avec une marque internationale de cosmétiques qui lui avait proposé de devenir égérie. Selon Ciara, les nombreux propos injurieux proférés par Future sur les réseaux sociaux lui ont causé du tort et a fait fuir la prestigieuse maison avec laquelle elle s'apprêtait à signer. Au total, ce ne sont pas moins de 500 000 dollars que la jeune femme a manqué d'encaisser.
En février dernier, Future s'était lâché dans une série de tweets pour s'en prendre à Ciara, affirmant qu'elle l'empêchait de voir régulièrement leur bébé. "Cette s*a***e a des problèmes d'autorité... Je dois passer par des avocats pour voir bébé Future. Des conneries pour 15 000 [dollars de pension alimentaire, NDLR] par mois." Très vite, celle qui est désormais mariée au footballeur Russell Wilson s'était défendue de ces accusations, expliquant notamment que son ex-fiancé voyait régulièrement leur fils.
Aujourd'hui, le mal est fait. Selon la chanteuse, les propos de Future ont miné sa "réputation positive" et l'ont dépeinte comme une personne "malhonnête, mal intentionnée, déraisonnable, mauvaise, calculatrice" ainsi qu'une "mauvaise mère". Une liste qui fait mal...
S.L.