De quoi arranger les choses entre Ciara et son ex, Future... Alors que ces deux-là se déchirent à coups d'insultes et de passages devant le tribunal, Russell Wilson, le nouveau compagnon de la chanteuse, regarde tout cela de loin et s'occupe avec bienveillance du rejeton du couple. De quoi provoquer la colère de Future.
Le rappeur avait en effet déclaré avoir du mal à accepter les clichés du joueur de football américain se baladant avec son fils. En pleine guerre avec Ciara pour la garde du petit Future Zahir, il pourrait avoir une nouvelle raison de s'énerver.
Le couple d'abstinents a en effet eu le privilège de visiter le stade de l'équipe de base-ball des Dodgers de Los Angeles, propriétée de Magic Johnson. Le quarterback des SeaHawks de Seattle, la chanteuse et le petit garçon jouent les touristes et apparaissent comme une famille unie et soudée, le bon Russell tenant la main du garçonnet qui soufflera ses deux bougies en mai prochain. Une sortie en famille que le compte Twitter des Dodgers a documentée avec moult photos.
De quoi alimenter un peu plus la guerre entre Ciara et son ex Future. Toutefois, ces quelques clichés semblent montrer que l'histoire entre la chanteuse et le sportif est sérieuse. On pouvait déjà y croire lorsque Ciara avait révélé vouloir respecter le voeu d'abstinence de son compagnon en attendant un mariage. Une situation que la jeune femme respecte et accepte, même si elle n'hésite pas à jouer avec les nerfs de son compagnon à grands coups de tenues diablement sexy...