Elle est connue pour son corps athlétique et pour avoir fait les beaux jours de la mode dans les années 90. Elle a fait de son grain de beauté et de sa chevelure volumineuse sa marque de fabrique. Et elle vient de poster une photo d'elle, enfant, totalement méconnaissable, la coupe garçonne...
Elle, c'est Cindy Crawford, et comme bon nombre de célébrités, la star n'a pas dérogé à la règle du throwback thursday sur les réseaux sociaux, qui vise à poster une photo ancienne à destination de ses followers. Sourire espiègle, coupe au bol, Cindy Crawford commente le cliché d'un "première coupe pour l'été. Merci maman #virezmoicettecoupeaubol".
Le mannequin, alors âgé de 4 ou 5 ans, expose déjà son sourire adorable face à l'objectif.
Aujourd'hui fière maman de deux enfants, Kaia (12 ans) et Presley (14 ans), véritables mannequins en herbe, Cindy Crawford est l'heureuse épouse de Rande Gerber et n'a pas oublié sa première passion, la mode. Du haut de ses 48 ans, la sublime Cindy prend encore la pose pour les plus grands photographes et ne manque pas de dévoiler sa silhouette impeccable qu'elle entretient à coups de séances de sport, et de yoga en particulier.
Devenue reine du lifestyle avec sa ligne homewear commercialisée dans de grands magasins aux États-Unis, Cindy Crawford a su amorcer sa reconversion et a notamment lancé une ligne de cosmétiques anti-âge baptisée Meaningful Beauty qui connaît le succès outre-Atlantique.
Récemment à Paris en toute discrétion avec sa ravissante fille qui lui ressemble beaucoup, Cindy Crawford a trouvé un équilibre entre le travail, les balades en famille et les moments de partage avec ses fans, sur les réseaux sociaux !