Annoncée récemment au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars, Sophie Davant sait déjà qu'un planning très chargé l'attend, entre les nombreuses heures de répétitions et les primes attendus chaque semaine sur TF1. Un nouveau challenge dans lequel elle se lance et qui lui "fout la trouille" comme elle l'a avoué dans la matinale de Benjamin Castaldi sur Europe 2, ce mercredi 8 janvier. Alors, s'accorder une petite parenthèse de détente avec son cher et tendre William Leymergie lui a sans doute fait le plus grand bien !
Ce jeudi, Sophie Davant s'est saisie de son compte Instagram pour partager des images de sa dernière sortie avec l'animateur. Et ce n'était pas n'importe où ! Le couple a été invité au chalet de l'Hôtel Plaza Athénée, un lieu éphémère ré-ouvert depuis le 28 novembre dernier. En effet, le célèbre palace parisien a encore une fois transformé sa Cour Jardin en un havre de paix hivernal avec en toile de fond, l'univers de la montagne. Jusqu'au 2 février prochain, il est possible d'y déguster le menu concocté par le chef Jean Imbert mettant en avant le terroir des Alpes, face à une patinoire privatisée où les clients ont l'occasion de réaliser quelques glissades s'ils le souhaitent.
"Dîner sympathique devant la patinoire, au chalet du @plaza_athenee avec @francois.delahaye et @frederiquefetiveau . Merci de votre accueil chaleureux !", s'est enthousiasmée Sophie Davant en légende de sa publication. Sur les images, elle se dévoile tout sourire entourée de ses amis et de William Leymergie bien sûr.
En interview pour Paris Match en juillet 2024, Sophie Davant ne cachait pas apprécier ce genre de moments avec William Leymergie, loin de toute agitation. "Nous aimons les mêmes paysages, les choses simples, loin des paillettes. On adore tous les deux le bon vin et nous sommes de vrais épicuriens. La vie ensemble n'est vraiment pas compliquée", racontait-elle.