La candidate de Secret Story 3 refait parler d'elle pour une excellente nouvelle. Comme l'ont dévoilé nos confrères Journal de Saône-et-Loire, Cindy Lopes est devenue maman pour la deuxième fois. L'ancienne candidate de télé-réalité de 35 ans a accouché à la maternité d'Autun le jeudi 21 février 2019, à 13h30, d'un petit garçon que le papa et elle ont prénommé Raphaël. Il pesait 3,200 kg et mesurait 49 cm, toujours d'après le site.
Peu de temps après, c'était au tour de Cindy Lopes de confirmer la nouvelle en partageant une photo de son fils. "J'ai le bonheur de vous annoncer l'arrivée de notre petit Raphaël Alberto. Un petit Bourguignon du signe du Poisson. Stella est désormais une grande soeur comblée", a-t-elle légendé sa photo.
Pour rappel, Cindy Lopes était déjà l'heureuse maman d'une petite fille prénommée Stella (18 mois). "Cet enfant est arrivé par miracle alors qu'on ne l'attendait plus. On a eu beaucoup de mal à faire ce bébé", avait-elle confié à Public lorsqu'elle était encore enceinte. Depuis plusieurs années, la jeune maman s'épanouit loin des strass et des paillettes.
Pour rappel, c'est en 2009 que le public l'a découverte dans Secret Story. Venue défendre le secret "Je suis bisexuelle", elle était arrivée jusqu'en finale face à Sabrina et Émilie Nef Naf (gagnante de la saison), grâce à son caractère bien trempé qui avait rapidement séduit. Elle a ensuite participé à Carré Viiip en 2011, avant de se tourner vers le théâtre ou la chanson.
En 2016, elle donnait de ses nouvelles à Télé 7 Jours : "J'ai choisi de tout quitter pour aller en Belgique car j'ai moins la pression. En France, il y a un gros poids médiatique. Je travaille dans une boîte de communication."