Moquée, humiliée par le jury de Nouvelle Star (André Manoukian l'a supplié d'arrêter de chanter - voir vidéo), Cindy Sander est QUAND MEME de retour. Grâce à l'émission Les anges de la télé-réalité (sur NRJ12), elle vit actuellement son American Dream et devient une star !
Après les titres Papillon de lumière et le plus intimiste Le secret de nous (qui a bouleversé les codes de la langue française), Sander s'épanouit et tient là sa revanche sur ceux qui doutaient de son talent. Et comme toutes les stars, elle se confie en interviews dans la presse comme ce fut le cas dans le France-Soir de ce 5 février. Parce qu'elle est désormais une "people", elle mérite notre plus grand hommage sur le site. Voici l'interview "Star Club" de Sander grâce aux confessions faites à France-Soir. Préparez-vous à découvrir tous les petits secrets de Cindy ! Après Le secret de nous (revoir son merveilleux clip en vidéo) voici... les secrets de Elle.
Le secret de beauté de Elle
"Je mange plus équilibré et j'ai arrêté le kebab." Suffisant pour perdre 18 kgs et passer de la taille 48 à la taille 38 ?
Le secret de l'impact sur les hommes
"Le producteur [qui devait travailler avec Sander mais qui a finalement succombé au talent de Marlène Duval] était bizarre. Hors caméras, il m'a dit : "Je veux t'épouser, t'es bonne." Précisons que ce producteur est américain et que Sander ne parle pas anglais : l'erreur de traduction est donc envisageable.
Le secret du talent de Elle : comment elle a détrôné le taulier, le boss
"L'auteur [de mon prochain single Les mots d'amour] devait être mon coach vocal mais il m'a proposé un titre destiné à Johnny Hallyday. En fait, je lui ai piqué son single".
Le secret de l'amitié de Elle et Astrid, sa BFF (Best Friend Forever)
"Elle était la seule à me réconforter lors de mes coups de blues. [...] Elle m'a même prêté des faux seins en silicone pour faire pigeonner mon décolleté".
Sander, the butterfly of light is born.