Du 1er au 20 février, Jamel Debbouze sera sur la scène du Casino de Paris pour présenter son nouveau spectacle sobrement intitulé Jamel. Un spectacle qu'il dévoilera prochainement dans toute la France. A l'occasion de cette tournée, Jamel est sur tous les fronts et assure sa promo comme un chef. Après un passage sur le plateau de Vivement Dimanche, l'humoriste était hier, dimanche 23 janvier, au journal de 20h de TF1, présenté par l'incontournable Claire Chazal.
Comme toujours, celui que l'on retrouvera cette année à l'affiche de Houba ! Le Marsupilami et l'orchidée de Chicxulub d'Alain Chabat, d'Hollywoo avec Florence Foresti ou encore de Poulet aux prunes n'a pas manqué d'humour ! Alors que Claire s'attelait à dire au revoir à ses téléspectateurs et à présenter le programme de la soirée, Jamel, lui, n'a pas pu s'empêcher de jouer les boute-en-train.
Ainsi après que la journaliste a annoncé le film du soir, Prête-moi ta main avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg - qui a réuni pas moins de 8 millions de téléspectateurs -, Jamel a rejoint cette dernière derrière son bureau en lançant un joyeux "Vive la France !" Une phrase qui n'a pas enthousiamé notre jolie Claire, qui après un petit rictus et un haussement d'épaules, n'a pu réprimer un léger soupir. Etrange de la part d'une des journalistes vedettes de la première chaîne française, non ? Il faut dire qu'avec Jamel il faut s'attendre à tout, elle était sans doute inquiète d'une saillie politiquement incorrecte, dont il a le secret !
En tout cas, la fatigue de la reine du 20h de la chaîne privée ne s'est pas fait sentir sur l'audience. Dimanche soir, elle réunissait pas moins de 9,7 millions de téléspectateurs pour 36% de part de marché. Un vrai succès !
Alors vive Claire Chazal, vive Jamel Debbouze et... Vive la France !
Chloé Breen