Ce Noël 2020, Claire et son mari Sébastien auraient dû le passer à quatre. Mathis aurait dû être là, à découvrir pour la toute première fois la magie des fêtes de fin d'année avec sa maman, son papa et son grand frère, Mathéo. Malheureusement, la vie en a décidé autrement. Mathis n'a pas survécu.
Parce que jamais elle se remettra de la mort de son bébé, Claire a tenu à lui rendre une nouvelle fois hommage le 25 décembre. L'agriculture vue dans L'Amour est dans le pré en 2015 a publié un message sur sa page Instagram, pour souhaiter un joyeux Noël à tous ceux qui suivent son quotidien sur le réseau social de partage d'images. En plus d'apparaître en pull de Noël avec son époux et son fils, l'éleveuse d'oies et productrice de foie gras a écrit : "Nous vous souhaitons un Joyeux Noël !!! Un Noël 2020 rempli d'amour... Notre amour est notre force... Passez de belles fêtes, prenez soin de vous et de votre famille. Une pensée à toute nos étoiles de nos coeurs. Merci au père Noël de nous ramener tant d'amour..."
Parmi les étoiles ici évoquées, Mathis. C'est ainsi qu'elle le nomme lorsqu'elle lui rend hommage.
L'agricultrice du Sud-Ouest a perdu son bébé en juillet dernier. Mathis est décédé quelques heures après l'accouchement. "Samedi 4 juillet j'ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s'appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges... Ce qui nous a bouleversés. C'est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelque temps je serai moins présente sur les réseaux sociaux, sur les marchés et à la ferme", avait expliqué Claire, sur, Instagram, quelques jours après le drame.
Malgré la perte de Mathis, Claire et Sébastien se sont mariés en septembre dernier, comme cela était initialement prévu. Le couple avait rendu hommage à Mathis lors de ce grand jour.