Artiste dont la musique et la sensibilité ont conquis la France entière, Clara Luciani écrit actuellement un nouveau chapitre de sa vie. Si elle prépare de nouveaux titres, l'autrice-compositrice-interprète de 31 ans s'est lancée dans une toute nouvelle aventure dans sa vie personnelle avec l'arrivée de son enfant. Un bébé qui est né le 18 septembre dernier dont on connaît le sexe - un garçon - mais pas le prénom. La chanteuse distille avec parcimonie des images de son trésor et vient de dévoiler une nouvelle et tendre photo où on peut les voir ensemble pour la première fois.
Accroché contre son coeur avec un porte-bébé et bien emmitouflé, le nouveau-né de Clara Luciani s'affiche sur Instagram dans une adorable story (à découvrir dans notre diaporama). On ne voit pas son visage, la maman protégeant farouchement l'identité de son enfant, et elle a choisi un émoji particulièrement parlant : un koala, animal craquant adorant se lover au creux de sa maman. L'interprète de La Grenade montre quant à elle son visage et surtout son regard avec ses grands yeux noirs, celui d'une mère attentive, protectrice et aimante.
Le papa de ce petit être est lui aussi une star de la chanson, il s'agit d'Alex Kapranos, leader du groupe britannique Franz Ferdinand. Un rockeur qui l'a épousée en mai dernier dans un cadre idyllique, l'Ecosse ! D'heureux parents qui font fi des 20 années qui les séparent. Rien n'entrave leur bonheur qui a démarré en 2019. Discret sur sa vie privée, le Britannique, aux origines grecques par son père, a été par le passé en couple avec l'Américaine Eleanor Friedberger du groupe de rock indépendant The Fiery Furnaces.
Dans Les Inrocks, Alex Kapranos avait évoqué sa bien-aimée, par le biais de leur collaboration musicale, mais ses mots étaient particulièrement poétiques : "La voix de Clara diffère vraiment de la mienne car elle a une certaine pureté. Je pense qu'elle a ce pouvoir incroyable d'invoquer et de transmettre des émotions. Vraiment." Des émotions qui, en ce moment-même, sont sûrement à leur maximum !